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Les fournisseurs de produits ou de services et les organisateurs de voyages à forfait, chacun dans le cadre de leurs fonctions respectives, seront responsables de la conformité de l'utilisateur avec les obligations en vertu de la réglementation en vigueur et les conditions de vente de chaque produits et services et les voyages à forfait qui sont contractés, sans Mondo Voyages, assument aucune responsabilité à l'égard des produits ou services non fournis directement.
Façon de payer
L'utilisateur accepte de payer pour les services ou produits contractés par l'une des méthodes suivantes de paiement activés:
Toutefois, la société a adopté un système de demande de réservation et de répondre ensuite à la confirmation et les détails de Voyage respectif; le client ne peut alors décider sur l'achat et doit accepter les conditions de l'affaire.
? Cartes à deux paiements via le web et les bureaux Mondo Voyages, par carte de débit: Visa Electron et Maestro. Cartes de crédit: Visa, Master Card, American Express. Grâce au service Pay Pal.
? Cash.
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Pour des mesures de sécurité, sous certaines réserves, nous vous demandons de nous envoyer une copie de la carte de crédit sur les deux côtés et votre identité NIF / NIE ou passeport numérisées par e-mail ou fax.
L'achat de tout produit ne sera effective au moment Mondo Voyages, effectuer valablement charger la carte de crédit fournie par l'utilisateur, ou le montant de l'achat ou le transfert de trésorerie réception est reçu et peut même ce moment-là être annulée par Mondo Voyages
La demande de fait une réservation ou opt ACHAT, implique un engagement par le client pour autoriser la charge sur la carte de crédit fournie. Dans le cas où il ne serait pas possible de charger la carte de crédit (transaction rejetée), le client doit savoir que Mondo Voyages, pas de réservation de taxe effectué ou demandé.
Les prix indiqués «en ligne» sont inclus et / ou indiquées, les taxes d'aéroport. Ils ne comprennent le coût des visas, ou les frais de sortie d'un territoire, qui doit être versée directement à l'arrivée. Changements dans les frais applicables pour retard de paiement de la réservation dans les montants des taxes aéroportuaires à partir du moment de la réservation jusqu'à ce que le moment de l'émission de billets seront répercutés sur le client.
LOCATION DE BILLETS D'AVION
Pour demander et acheter un billet, vous pouvez utiliser les options suivantes:
? Achat via le site Web de Mondo Voyages SARL, suivant ces étapes iront détaillant dans le processus de réservation.
? Achat par la même société personnellement.
FRAIS DE GESTION ET DE QUESTION:
Les montants correspondant aux frais et l'émission de billets d'avion ne sont pas remboursables dans tous les cas et sont indépendants du prix choisi par l'acheteur.
Le prix final à payer par billet inclut le tarif de la route ou les routes, les taxes d'aéroport, surcharge de carburant, de sécurité et d'une charge de l'émission des billets.
TAUX REDUIT BILLETS
Sauf indication contraire, les billets des tarifs spéciaux ne permettent pas de changements ou annulations. Cela signifie que pas autorisé à utiliser le billet différemment avec le contrat, y compris ce fait d'essayer d'utiliser le dos d'un vol sans avoir préalablement utilisé la première jambe.
MONDO VOYAGES DE RESPONSABILITÉ.
L'acceptation par l'utilisateur de la limitation de responsabilité suivante est essentielle pour MONDO VOYAGES SARL faire l'émission de billets d'avion et l'élément de transport dans les services de transport maritime et de la délivrance des billets d'avion achetés par la responsabilité maximale du web MONDO VOYAGES pour la mise en ?uvre et la gestion des transferts de billets d'avion et / ou les réservations de décision, y compris la fourniture de certains tarifs ne jamais être plus que le montant offert PLUS TICKET TO 20% (y compris les frais de gestion et d'expédition, dans son cas, est chargé, l'utilisateur).
EN OUTRE, DANS AUCUN CAS MONDO voyages PAS RESPONSABLE DES PERTES DE BÉNÉFICES résultant de la négligence d'une transaction.
Par conséquent, si MONDO VOYAGES, tomber dans une erreur, ou de négligence dans l'exécution des activités ci-dessus, sa responsabilité est limitée au montant ci-dessus.
Sur réservation de billets d'avion sur Internet, la relation contractuelle est établie directement entre le fournisseur et le client final. Mondo Voyages Sarl, faire la réservation sur demande et la considération économique perçue pour leurs activités professionnelles, mais aucun incident en matière de transports concernant telle réserve (des changements d'horaires, les retards de vol, de perte de bagages, est de la seule responsabilité et exclusive du transporteur contractuel.
Sur réservation de billets d'avion sur Internet, la relation contractuelle est établie directement entre le fournisseur et le client final. Mondo Voyages, faire la réservation sur demande et la considération économique perçue pour leurs activités professionnelles, mais aucun incident en matière de transports concernant telle réserve (des changements d'horaires, les retards de vol, de perte de bagages, est la seule responsabilité et exclusif du transporteur contractuel.
CONDITIONS DU CONTRAT
1- Pour les fins du contrat (billet), signifie billet des passagers et de bagages, qui comprend les conditions et mentions présentes; (transporteur), ce qui signifie tout support de transport aérien ou accepte de transporter, passager ou ses bagages en vertu des présentes ou d'effectuer tout autre service en relation avec ledit transport aérien; (Convention de Varsovie), la Convention pour l'unification de certaines règles relatives au transport aérien international signée à Varsovie le 12 Octobre 1929, ou cette même Convention amendée à La Haye le 28 Septembre, 1955, pour
2- Le transport effectué en vertu du contrat est soumis aux règles et limitations de responsabilité établies par la Convention de Varsovie, sauf tel transport est pas le transport international, tel que défini par cette convention.
3- mesure pas en conflit avec ce qui précède, tous les transports et les autres services rendus par chaque transporteur sont soumis à: 1) les dispositions contenues dans le billet, 2) les taux applicables, 3) les conditions de transport établies par les règlements de support et connexes qui font partie du contrat (et peuvent être consultés dans les bureaux du transporteur), sauf dans le transport entre un point aux États-Unis ou au Canada et en tout lieu en dehors de ces pays, qui applique les règles de ces pays.
Le nom de 4- transporteur peut être abrégé sur le billet, le nom entier et son abréviation figurent dans les manuels, les conditions, réglementation ou les horaires transporteur; l'adresse du transporteur est l'aéroport de départ indiquée sur le billet opposée à la première abréviation du nom du transporteur; les arrêts prévus sont ceux indiqués sur ce billet ou qui figurent sur les horaires du transporteur comme des arrêts réguliers sur l'itinéraire du passager; le transport à exécuter par plusieurs transporteurs successifs est considéré comme une seule opération.
5- transporteur qui émet un billet pour le transport sur les lignes d'un autre transporteur ne le fait que comme son agent.
6 Toute exclusion ou limitation de responsabilité du transporteur se appliquent et bénéficient ses agents, employés et représentants et toute personne dont l'avion est utilisé par le transporteur pour le transport et ses agents, employés et représentants.
7- Les bagages enregistrés seront remis au porteur du bagage. Dans le cas de dommages causés aux bagages dans le transport international doit être faite par écrit en temps opportun réclamation auprès du transporteur immédiatement après la découverte du dommage et au plus, dans les 7 jours à compter de la date de livraison; en cas de retard, la réclamation doit être faite dans les 21 jours suivant la date à laquelle le bagage a été livré. Voir les manuels ou les conditions applicables au transport non international.
En règle générale, les compagnies aériennes permettent de vérifier sans frais un sac de 20 kg. Economique et 30 kg en classe affaires ... Généralement l'entrée d'une pièce de bagage à main pesant jusqu'à 10 kg est autorisée. Y dimension (hauteur + longueur + largeur) ne dépasse pas 115 cm. Remarquez que les éléments dangereux ne seront pas acceptées (telles que des matières explosives, corrosives ou toxiques), et que certains articles ne sont pas soumis à l'examen des bagages et seront traités différemment et doivent être communiqués à l'avance (la compagnie aérienne elle-même peut établir des conditions et moyennant des frais supplémentaires. Par exemple: les animaux de compagnie, des équipes sportives, musique, armes à feu, etc.) Notez également que certains éléments ne sont pas permis dans les bagages à main (comme les ciseaux, coupe-ongles, couteaux, rasoirs, etc.).
8- Le billet est valable un an à partir de la date d'émission, sauf disposition contraire dans ce billet, dans les tarifs des transporteurs dans les conditions de transport ou les règlements relatifs, le taux pour la transport effectué en vertu du contrat est sujet à modification avant de commencer le voyage. Le transporteur peut refuser d'effectuer le transport si le tarif applicable n'a pas été payé.
9. Le transporteur engage à faire ses meilleurs efforts pour transporter le passager et ses bagages avec une diligence raisonnable. Les heures indiquées sur les horaires ou ailleurs ne sont pas garanties et ne font pas partie de ce contrat. Si nécessaire et sans préavis, le transporteur peut remplacer transporteurs ou d'autres avions et peut modifier ou supprimer les escales prévues sur le billet. Les horaires sont sujets à changement sans préavis. Transporteur assume aucune responsabilité pour les correspondances.
10- Le voyageur doit se conformer aux exigences du gouvernement de voyage, de présenter sortie, d'entrée et autres documents exigés et d'arriver à l'aéroport par le temps fixée par le transporteur ou, si il avait pas fixé de, dans le temps suffisant pour lui permet des procédures de départ complètes. Il est recommandé de se tenir au moins 60 minutes à l'avance en cas de vols intérieurs et 150 minutes pour les vols internationaux, en particulier si le vol a destination ou en appelant dans un aéroport américain.
11- Aucun agent, employé ou représentant du transporteur n'a le pouvoir de modifier ou supprimer une disposition quelconque du contrat.
12- Le passager doit reconfirmer avec la compagnie aérienne au moins 48 heures avant le départ, les horaires, puisque dans certains cas, la compagnie aérienne ne peut les modifier.
NOTE: Pour la responsabilité intérieur espagnol support de transport est limitée en fonction de la Loi sur la navigation aérienne du 21 Juillet 1960 et le décret R. 2333/1983, du 4 Août.
RESPONSABILITÉ DE LA AIRLINES CONCERNANT LES PASSAGERS ET LEURS BAGAGES.
Cette note d'information résume les règles appliquées par les transporteurs aériens communautaires dans la législation communautaire et la Convention de Montréal.
Compensation pour la mort ou des blessures.
Il n'y a pas de limites financières pour le passif pour la blessure de passagers ou de mort. Pour les dommages jusqu'à 1000.000 DTS (environ US 123 000), le transporteur aérien ne peut contester les demandes d'indemnisation. Au-dessus de ce montant, le transporteur aérien ne peut contester une réclamation si elle peut prouver qu'il ya eu négligence de leur part ou autrement en faute.
Avances.
En cas de décès ou de blessure des passagers, la compagnie aérienne doit payer dans les quinze jours à partir du jour de l'identification de la personne ayant droit à une indemnisation, une avance pour couvrir les besoins économiques immédiats. En cas de décès, cette avance ne doit pas être inférieure à 16000 DTS (environ 20.000 euros).
L'arrivée tardive des passagers à leur destination.
En cas de retard de passager, le transporteur aérien est responsable des dommages, sauf qu'elle a pris toutes les mesures raisonnables pour éviter le dommage ou qu'il était impossible de prendre de telles mesures. La responsabilité de retard des passagers est limitée à 4 150 DTS (environ 5.100 euros).
Retard des bagages.
En cas de retard des bagages, la compagnie aérienne est responsable pour l'année à condition qu'il n'a pas pris les mesures raisonnables pour éviter le dommage ou qu'il était impossible de prendre de telles mesures. La responsabilité de retard des bagages est limitée à 1000 DTS (environ 1.230 euros).
Destruction, perte ou détérioration des bagages.
La compagnie aérienne est responsable de la destruction, perte ou détérioration des bagages, à 1000 DTS / environ 1230 EUR). En ce qui concerne les bagages enregistrés, il est responsable même si pas en faute, sauf si les bagages ont été déjà endommagé. En ce qui concerne les bagages à main, la compagnie aérienne est seul responsable des dommages causés par sa faute.
Des limites plus élevées pour les bagages.
Le passager peut bénéficier d'une limite de responsabilité plus élevée en faisant une déclaration spéciale au plus tard lors de l'enregistrement et en acquittant une redevance supplémentaire.
Plaintes concernant les bagages.
Si le bagage est endommagé, retardé, perdu ou détruit, le passager doit écrire au transporteur aérien dès que possible. Si les dommages à des bagages enregistrés, le passager doit se plaindre par écrit dans les sept jours, et dans le cas de retard dans les vingt et un jours, dans les deux cas de la date à laquelle les bagages ont été mis à la disposition du passager.
La responsabilité de la société qui a contracté le service et la société chargée de la livraison effective.
Si la compagnie aérienne responsable du vol est pas le même que le transporteur aérien contractant, le passager peut déposer une plainte ou la revendication à aucun d'eux. Si le billet contient le nom ou le code d'un transporteur aérien, qui est le transporteur contractuel.
Date limite pour l'action.
Toute réclamation devant un tribunal doit être intentée dans les deux ans à partir de l'arrivée de l'aéronef ou la date à laquelle l'avion aurait dû atterrir.
Base de l'information.
Les règles décrites ci-dessus sont fondées sur la Convention de Montréal du 28 mai 1999, mis en ?uvre dans la Communauté par le règlement (CE) n ° 2027/97 (modifié par le règlement (CE) Nª. 889/2002 et la législation nationale des États membres.
Cet avis, requis par le règlement de l'UE (CE) n ° 889/2002, ne peut pas être utilisé pour justifier une demande d'indemnisation ni pour interpréter les dispositions du règlement ou de la convention de Montréal.
DROITS DES PASSAGERS EN CAS D'ARRAISONNEMENT ET ANNULATION DE VOL REFUSÉE.
Si vous êtes refusé à l'embarquement ou si le vol est annulé, la compagnie aérienne qui assure le vol doit vous offrir une indemnisation financière et fournir une assistance. Chaque fois qu'il a fait le check-in à l'heure, vous pouvez bénéficier de ces droits pour tous les vols, y compris les chartes:
? En partance d'un aéroport de l'UE
? lié à un aéroport de l'UE d'un hors d'elle si le vol est opéré par une compagnie européenne.
Refus d'embarquement.
Lorsque le nombre de passagers pour les sièges disponibles, la compagnie aérienne doit d'abord demander à des volontaires de renoncer à leur réservation en échange de certaines compensations sont présentées, parmi lesquelles devrait inclure notamment le remboursement du billet (avec un billet retour gratuit vers votre point de départ initial, le cas échéant) ou de l'offre de transport alternative à la destination finale.
Si vous n'êtes pas un volontaire, la compagnie aérienne doit vous verser une indemnité de:
? 250 ? pour les vols de moins de 1500 km.
? 400 pour les vols de plus au sein de l'UE et d'autres vols compris entre 1500 et 3500 km.
? 600 ? pour les vols de plus de 3500 km, effectués en dehors de l'UE.
L'indemnité peut être réduite de moitié si vous n'êtes pas retardé plus de 2, 3 ou 4 heures, respectivement.
L'entreprise doit:
? Donnez-lui de choisir entre le remboursement de votre billet (avec un vol gratuit vers votre point de départ initial, le cas échéant) ou de transport alternative à votre destination finale et
? Fournir des repas et des rafraîchissements gratuits, hébergement à l'hôtel quand le prix (y compris les transferts) et de fournir moyenne.
Annulations de vols.
Lorsque votre vol est annulé, la compagnie aérienne facturera cela ne se fait:
? Donnez-lui de choisir entre le remboursement de votre billet (avec un vol gratuit vers votre point de départ initial, le cas échéant) ou de transport alternative à votre destination finale, et
? Fournir des repas et des rafraîchissements, hébergement à l'hôtel si nécessaire (y compris les transferts) et des moyens de communication.
La compagnie aérienne peut aussi avoir à compenser, en quantités égales à celles dues en cas de refus d'embarquement, sauf si elle a reçu l'annulation en temps utile et offre de transport alternatifs à proximité de l'horaire initialement prévu.
Compensation ou remboursement peut se faire en espèces, par virement bancaire ou par chèque ou, avec l'accord signé du passager, en bons de voyage, et seront versées dans les sept jours.
Si on vous refuse ces droits, déposer immédiatement une réclamation auprès de la compagnie assurant le vol.
RETARDS IMPORTANTS
Une assistance immédiate.
Si vous. Effectuée dans la facturation d'un vol, y compris les chartes,
? en partance d'un aéroport de l'UE ou
? lié à un aéroport de l'UE d'un en dehors de celui-ci si le vol est opéré par une compagnie aérienne de l'UE, et si la compagnie assurant le vol prévoit un retard
? Dans deux heures ou plus pour les vols de moins de 1500 km,
? En trois heures ou plus pour les vols de plus au sein de l'UE et pour les autres vols entre 1500 et 3500 km.,
? 4 heures ou plus pour les vols de plus de 3500 km. faite en dehors de l'UE, la compagnie aérienne doit vous donner des repas et des rafraîchissements, hébergement à l'hôtel si nécessaire (y compris les transferts), ainsi que des installations de communication.
Lorsque le retard est de 5 heures ou plus, la compagnie doit également proposer de vous rembourser votre billet (avec un vol gratuit vers votre point de départ initial, le cas échéant).
Si on vous refuse ces droits, déposer immédiatement une réclamation auprès de la compagnie assurant le vol.
REVENDICATIONS ULTÉRIEURES.
Si responsable du retard d'un vol partout dans le monde est une compagnie aérienne de l'UE, peut vous. Revendication jusqu'à 4150 dommages DTS. S la compagnie aérienne ne sont pas d'accord avec votre réclamation, vous pouvez aller au tribunal.
Vous pouvez demander à la compagnie aérienne avec laquelle vous avez un contrat défini, ou de celui qui assure effectivement le vol, si ce ne sont pas les mêmes.
VACANCES ACQUISITION DE L'EMBALLAGE
L'embauche d'emballage est soumis le texte révisé de la loi générale pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires et les conditions spécifiques convenues avec les utilisateurs en fonction de l'agence gros qui organise le paquet.
Où MONDO VOYAGES, l'organisateur du forfait choisi par le client, le texte suivant,
CONDITIONS GÉNÉRALES.
Droit applicable et l'acceptation des conditions générales
Les conditions générales sont soumises au texte révisé de la loi générale pour la Défense des Consommateurs et utilisateurs et autres lois complémentaires et d'autres dispositions en vigueur.
Les conditions générales font partie de tous les contrats de voyages à forfait qui concernent les programmes / offres contenues dans le programme / brochure et contraignantes pour les parties, les conditions particulières convenues dans le contrat ou indiquées dans les documents de voyage .
Inscription et remboursement.
Dans l'acte d'enregistrement, sans préjudice pour faire avancer le texte révisé de la Loi Générale pour la Défense de Consommateurs et utilisateurs et autres lois complémentaires, l'Agence aura besoin au moins d'un acompte de 40% du montant total de Voyage et non Place considéré comme commis de ferme jusqu'à ce dépôt ne se fait pas. Le montant restant devra être payé au moins sept jours avant le départ.
De défaut de paiement du coût total par les conditions ci-dessus, il est entendu que le consommateur résilie le voyage demandé, étant applicable dans les cas prévus dans la section d'annulation.
Tous les remboursements qui sont à venir pour une raison quelconque, toujours formalisées par l'Agence de vente où l'inscription avait été faite, pas effectué aucun remboursement pour les services non utilisés volontairement par le consommateur.
Prix
Le prix du forfait comprend.
1. transport aller-retour, lorsque ce service est inclus dans le contrat et selon vos spécifications.
2. Logement, lorsque ce service est inclus dans le programme / offre embauché, dans l'établissement et le régime alimentaire que spécifié dans le contrat ou dans la documentation remise au consommateur au moment de la signature du contrat.
3. Les taux ou taxes pour l'hébergement et les impôts indirects. Taxe sur la valeur ajoutée (TVA), le général de la fiscalité indirecte (IGIC), etc. le cas échéant.
4. L'assistance technique pendant le voyage, lorsque ce service est spécifiquement incluse dans le programme / offre.
5. Tous les autres services et compléments spécifiés spécifiquement dans le programme / offre embauchés ou qui est expressément indiqué dans le paquet de contrat.
Seulement, ils sont réputés être inclus dans les services de prix de contrat spécifiquement énumérés dans les documents brochure, d'ordonnancement et de voyage. Tous les autres services seront payés avant le départ. En règle générale, elle est suivie approche strictement littérale, ce qui conduit à la conclusion que ce ne sont pas spécifiquement répertorié comme inclus dans le prix du voyage, ne seront pas inclus dans ce.
Repricing.
Le prix du forfait a été calculée sur la base des taux de change, les taux de fret, les coûts de carburant et des taxes et frais applicables sur l'édition de la date du programme / brochure ou plus tard ont été rendues publiques, le cas échéant, sous forme imprimée.
Tout changement dans le prix de ces éléments peut conduire à la révision du prix final du voyage, que ce soit vers le haut ou vers le bas, dans le montant exact par lequel ces coûts ont changé.
Ces changements seront notifiés à la consommation, par écrit ou par tout moyen assurant une preuve suffisante de la communication faite, peut, lorsque la modification apportée est importante, annuler le voyage sans pénalité ou d'accepter la modification du contrat.
Dans tous les cas, il sera révisé à la hausse dans les 20 jours avant la date de départ, en ce qui concerne les demandes déjà présentées.
Exclusions.
Le prix du forfait ne comprend pas: Les visas, taxes d'aéroport, et / ou des taux d'entrée et de sortie, certificats de vaccination (extras) tels que les appels téléphoniques, cafés, vins, spiritueux, eaux minérales, les régimes spéciaux, ou même en cas de pension complète ou demi sauf accord exprès dans le contrat quelque chose d'autre, lavage et repassage, services hôteliers optionnels et, en général, toute autre dépense non spécifiquement énumérés au paragraphe. Le prix du forfait comprend? ou ne précisant pas spécifiquement détaillés dans le programme / offre, le contrat ou la documentation donnée au consommateur de souscrire.
Excursions ou visites en option.
Dans le cas des excursions ou visites facultatives pas réservées à la source, il convient de noter que pas partie de l'ensemble du contrat. Sa publication dans la brochure est purement informatif et le prix est exprimé avec l'indication, ce prix sera calculé. Par conséquent, au moment contractée dans la destination, variations sur leurs coûts, qui modifient le prix estimé peuvent se produire.
En outre, ces visites seront offertes aux consommateurs avec leurs conditions spécifiques et des prix définitifs indépendamment et non garantis jusqu'à ce que le moment de l'embauche la réalisation possible d'entre eux.
Voyage de neige.
Dans Voyage de neige, sauf indication contraire dans le programme / brochure, ils ne seront pas inclus mécaniques et pistes de ski.
Conseils.
Dans le prix du forfait ne sont pas y compris des conseils.
Dans le cas des croisières, le tarif est pas inclus une contribution supplémentaire qui habituellement, mais à tort, souvent appelé pointe, dont le montant dépend de la durée du voyage et dont le personnel de service de bénéficiaires seule , pour laquelle le départ, le client doit prendre un engagement à livrer à la fin du voyage, les voyageurs remarquent.
Retrait de la consommation, de missions et d'annulation de voyage pas atteint le nombre de personnes inscrites au minimum requis.
A tout moment l'utilisateur ou le consommateur peut annuler les services sollicités ou contractés, pour avoir droit à un remboursement des sommes versées, que ce soit le prix total que l'avance prévue à l'alinéa précédent, mais doit indemniser l'Agence pour la concepts énumérés ci-dessous:
1) Les frais de gestion, plus les frais d'annulation, le cas échéant.
2) Une pénalité consistant à 5% du voyage si le retrait a lieu plus de dix jours et de moins de quinze ans avant la date de début du Voyage; 15% entre 3 et 10, et de 25% en quarante-huit heures avant le départ.
Ils doivent être considérés comme cas de force majeure, que les consommateurs exonérés de leurs responsabilités, décès, maladie grave ou d'accident, l'utilisateur conjoint, enfants, parents, frères ou s?urs.
Non présenté à l'heure prévue de départ ne sera pas droit à aucun remboursement de la somme versée, sauf accord contraire entre les parties autrement.
Dans le cas où l'un des services embauchés et annulé est soumis aux conditions spéciales de recrutement économiques, tels que l'affrètement des avions, des navires, des tarifs spéciaux, etc., les frais d'annulation de retrait seront déterminés en conformité avec les conditions convenues par des deux côtés.
Le paquet du consommateur peut céder sa réservation à une tierce personne, sur demande écrite quinze jours avant la date du voyage, à moins que les parties conviennent d'un délai plus court dans le contrat.
Le destinataire doit répondre aux mêmes exigences que le cédant, que les exigences générales pour l'emballage, et les deux conjointement et solidairement responsables du paiement de l'agence de Voyage Voyage et de la justification des coûts supplémentaires pour la mission.
Dans les cas prévus par l'Organisateur, et ainsi expressément précise que la viabilité de l'ensemble de l'offre d'avoir un nombre minimum de participants et non atteint ce nombre, l'annulation du voyage se produit, l'utilisateur aura droit seulement au remboursement le prix total ou les montants avancés, sans être en mesure de réclamer un montant en compensation, à condition que l'Agence a notifié par écrit au moins dix jours avant le début prévu du voyage.
Altérations.
Agence de Voyage est engagé à fournir à ses clients tous les services sous-traités contenus dans le programme / offre a conduit à l'emballage de contrat avec les conditions et les caractéristiques prévues, le tout conformément à ce qui suit:
a) Dans le cas où, avant le départ, l'organisateur est obligé de modifier de façon significative tout élément essentiel du contrat, y compris le prix, il en informe immédiatement le consommateur, soit directement, en agissant aussi comme détaillant ou par le détaillant concerné dans tous les autres cas.
b) Dans de tels cas, à moins que les parties en conviennent autrement, le consommateur peut choisir de résilier le contrat sans pénalité ou d'accepter une modification du contrat dans lequel les changements introduits et leur impact sur le prix nécessaire. Le consommateur doit communiquer la décision du détaillant ou, le cas échéant, l'Organisateur dans les trois jours après avoir été informé de la modification visée à l'alinéa a).
Dans le cas où le consommateur ne notifie pas sa décision comme indiqué ci-dessus, il est entendu que choisit de résilier le contrat sans pénalité.
c) Dans le cas où le consommateur choisit de résilier le contrat en vertu des dispositions de l'alinéa b), ou que l'organisateur annule le forfait avant la date de départ convenue pour toute autre raison que vous imputables au consommateur, aura droit, à partir du moment que la résolution de ce contrat, le remboursement de tous les montants payés pour son application ou d'effectuer un autre paquet de qualité équivalente ou supérieure, à condition que l'organisateur peut involontairement. Dans le cas où le paquet soit d'une qualité inférieure, l'organisateur ou le détaillant doit rembourser le consommateur, le cas échéant, en fonction des montants déjà versés, la différence de prix dans le cadre du contrat. Le même droit pour le consommateur ne doit pas obtenir la confirmation dans les conditions prévues dans le contrat.
d) Dans les cas ci-dessus, l'organisateur et le détaillant sont responsables de payer l'indemnisation des consommateurs, le cas échéant, appropriée pour rupture de contrat, qui est de 5 pour cent du coût total de leur Voyage, si ce manquement Il se produit entre deux mois et quinze jours précédant la date prévue de l'achèvement du voyage; 10 pour cent si elle a lieu de quinze jours et trois jours avant, et 25 pour cent dans le cas où cette violation se produit dans les quarante huit heures plus tôt.
e) Il n'y aura aucune obligation d'indemniser sur les hypothèses suivantes:
? Lorsque l'annulation est due au nombre de personnes inscrites pour le forfait est inférieur nécessaire et donc communiquer par écrit au consommateur avant la date limite fixée à cet effet dans le contrat.
? Lorsque l'annulation du voyage, sauf en cas de surréservation, est pour des raisons de force majeure, définies comme ces circonstances indépendantes qui invoque anormales et imprévisibles, dont les conséquences auraient pu être évitées, malgré agi avec la diligence requise.
Lorsque le voyage est annulé en raison d'une cause suffisante.
f) Dans le cas où, après le départ, l'organisateur ne fournit pas ou vérifier que vous ne pouvez pas fournir une partie importante des services couverts par le contrat, des dispositions appropriées pour la poursuite de solutions d'emballage, pas de frais prix pour le consommateur et, le cas échéant, ce dernier crédit le montant de la différence entre les prestations prévues et fournies. Si le consommateur continue le voyage avec les solutions données par l'organisateur, il sera réputé avoir tacitement accepté ces propositions.
g) Si les solutions adoptées par l'organisateur étaient non viables ou le consommateur ne les acceptent pas pour des motifs raisonnables, qu'il doit fournir, sans frais supplémentaires, avec un équivalent à celui utilisé sur le transport aller-retour à l'aire de départ ou tout autre que les deux ont convenu, sous réserve de l'indemnisation le cas échéant.
h) En cas de réclamation, le détaillant ou, le cas échéant, l'organisateur doit travailler avec diligence pour trouver des solutions appropriées.
i) En tout cas, tout pour ne pas inclus dans le package du contrat (par exemple, des billets de transport du point d'origine du passager à l'endroit de départ, ou vice versa, les réservations d'hôtel pour les jours prévus ou Post-voyage, etc.) sera de la responsabilité de l'organisateur, sans aucune obligation de compenser les coûts liés à des services indépendants si le voyage est annulé pour les raisons indiquées au paragraphe e).
j) Si le transfert / assistance hôtel-aéroport ou inversement, ou similaire, inclus dans l'offre ne sont pas remplies, surtout sans aucune faute de la compagnie qui fournit des services de transport et non imputable à l'Organisateur, il rembourse le montant transport alternatif utilisé par le client dans le déplacement sur présentation du reçu ou une facture.
devoir de consommateur de communiquer tout manquement dans l'exécution du contrat.
Le consommateur est tenu de signaler toute violation dans le contrat? Préférence? In situ? ou, sinon, au plus tôt possible par écrit ou de toute autre manière l'enregistrement, l'organisateur ou le détaillant et, le cas échéant, le prestataire concerné.
Dans le cas où les solutions arbitrées par l'Agence d'organisation? Detallista- ou ne sont pas satisfaisants pour le consommateur, il aura un délai d'un mois pour se plaindre au détaillant ou l'organisateur Agence, toujours à travers cela. Le détaillant Agence ou l'organisateur auront quarante-cinq jours civils pour répondre à la plainte par le, terme doit commencer à partir du jour suivant le dépôt de la plainte à l'Office de détail à la consommation.
Prescription des actions.
Nonobstant les dispositions de l'alinéa précédent, le délai de prescription pour les réclamations découlant des droits reconnus dans le site Web du ministère des Affaires étrangères (http://www.mae.es), qui indique la conformité avec le RDL 1 / 2007 du texte révisé de la loi générale pour la protection des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires sera de deux ans, comme cela est stipulé dans l'article 164 de la Loi.
Responsabilité.
Général.
Agence de Voyage d'organisation et de la fin de la vente Détaillant de l'emballage responsable envers le client, selon les obligations qui leur sont imposées par leur progiciel de gestion de domaine respectif, la bonne exécution des obligations découlant du contrat, indépendamment du fait que ils doivent être accomplis par eux ou par d'autres prestataires de services, sans préjudice du droit des organisateurs et des détaillants d'agir contre ces fournisseurs de services. Les Etats organisateur qui assume les fonctions d'organisation et de l'exécution du voyage.
Les organisateurs et les détaillants de voyages à forfait pour responsable des dommages subis par le consommateur en raison de la non-exécution ou la mauvaise exécution du contrat. Cette responsabilité prend fin lorsque l'une des circonstances suivantes:
1. Que les défauts observés dans le contrat sont imputables au consommateur.
2. Que ces défauts sont imputables à un tiers en dehors de la fourniture de services en vertu du contrat et sont imprévisibles ou inévitables.
3. Que les défauts mentionnés ci-dessus sont pour cause de force majeure, ce qui signifie ces conditions au-delà de ceux qui invoque conséquences anormales et imprévisibles qui pourraient pas pu être évitées, malgré avoir agi avec la diligence requise.
4. Que les défauts sont dus à un événement qui le détaillant ou, le cas échéant, l'organisateur, en dépit d'avoir mis tout le soin nécessaire, ne pouvait pas prévoir ou prévenir.
Toutefois, dans le cas d'exclusion de la responsabilité de l'apparition de l'une des circonstances décrites dans les numéros 2, 3 et 4 de l'organisateur et le détaillant partie au forfait de contrat sera nécessaire pour fournir l'assistance nécessaire au consommateur que en difficulté.
Limites de l'indemnisation des dommages.
Quant à la limite de l'indemnisation des dommages résultant de l'échec ou de la mauvaise exécution des services inclus dans le forfait, il est soumis aux dispositions des traités internationaux sur le sujet.
Comme référence pour les dommages autres que les dommages corporels, ceux-ci devraient toujours être crédités par le consommateur. En tout cas, l'Agence sera responsable pour le coût de l'hébergement, la nourriture, le transport et d'autres qui se posent en raison de force majeure. Lorsque le voyage implique entraîneurs, v / ou des camionnettes, des limousines et autres employés directement ou indirectement par l'agence organisatrice et un accident se produit, quel que soit le pays où ils se produisent, le consommateur devra soumettre la revendication pertinente contre la société de transport dans les pays respectifs, afin de sauvegarder, le cas échéant, l'indemnité d'assurance de celui-ci, étant assisté et conseillé dans ses efforts pour libérer l'Agence d'organisation.
Délimitation des services de l'emballage.
Voyage en avion. Réunion à l'aéroport. Dans Voyage de l'air, la présentation sera faite à l'aéroport au moins une heure et demie avant l'heure officielle de départ, et en tout cas suivre strictement les recommandations spécifiques indiquant la documentation de Voyage prévu de signer le contrat .
HOTELS
Général
La qualité et le contenu des services fournis par l'hôtel seront déterminés par la catégorie touristique officiel, le cas échéant, attribué par l'organisme compétent de votre pays. Dans certains cas, sera fourni dans la catégorie des hôtels d'informations en utilisant le nombre d'étoiles brochure / programme, mais ce ne sont pas la force dans le pays en particulier, de sorte que le client peut, par le biais d'équivalence étoiles plus facile à naviguer sur les services et les catégories d'établissements, en sachant que cette qualification à la seule condition répond à l'évaluation faite par l'Organisateur.
Compte tenu de la législation pertinente actuelle, qui ne prévoit que l'existence de chambres simples et doubles permettant à certains de ces derniers à un troisième lit, il est toujours considéré que l'utilisation de la troisième lit est fait avec la connaissance et le consentement du peuple occupant la chambre. Cette estimation tacite dérive du vrai circonstance d'avoir été avisé ainsi que la salle apparaissant comme un triple dans tous les formulaires de réservation fournis au consommateur de payer le avance, le contrat et les documents des billets et / ou voyages qui Il est livré en même temps que la signature. En cas de chambres doubles pour utiliser jusqu'à quatre personnes, avec quatre lits, si spécifié dans le programme / brochure aussi.
L'horaire régulier pour l'entrée et la sortie dans les hôtels est basé sur le premier et le dernier service que l'utilisateur va utiliser. En règle générale, et sauf convention contraire expresse dans le contrat, les pièces peuvent être utilisés à partir de 14 heures le jour de l'arrivée et doivent être libérés avant 12h le jour du départ.
Lorsque le contrat de service ne comprend pas le soutien permanent et des conseils dans le cas où l'utilisateur fournit son arrivée à l'hôtel ou appartement réservé comme de son différent avec ce qui précède, il est des heures convenables, pour éviter les problèmes et les malentendus, de communiquer avec une plus grande cette circonstance peut avancer à l'Agence d'organisation, ou à l'hôtel ou des appartements directement, le cas échéant.
Vous devriez également consulter l'Agence au moment de la réservation, la possibilité de prendre des animaux, ils ne sont généralement pas acceptées dans les hôtels et appartements. Dans le cas où vous avez confirmé l'admission des animaux Voyage avec eux destinés, ce fait doit être précisé dans le contrat.
Le service d'hébergement signifie que la chambre est disponible dans la nuit correspondante, ce qui signifie que quel que soit fourni par des circonstances particulières de l'emballage, le moment de l'entrée en elle est plus tard que prévu initialement.
Autres Services.
Sur les vols dont l'arrivée à la destination est effectué après 12h00, le premier service de l'hôtel, où il est inclus dans le programme / brochure sera le dîner. De même, pour les vols atterrissant à la destination est effectué après 19h00, le premier service de l'hôtel est le logement.
Il a toujours été comprise comme une route aérienne directe est celle dont le soutien d'un vol de coupon documentaire, indépendamment du fait que le vol fait une escale technique.
Circuits, entraîneurs caractéristiques varient en fonction du nombre de participants. Si aucune sortie n'a pas atteint un nombre suffisant de passagers, il est possible que d'un minibus utilisé ou «sera», qui, sauf disposition expresse contraire, aucune des sièges inclinables. En outre, dans la description de chaque circuit, il est indiqué si oui ou non le bus dispose de la climatisation, ce qui signifie que vous ne devez pas rien indiqué. Transport dans les parcs pour la conduite des safaris photo est réalisée en 'go' ou ATV, caractéristique de chaque pays. Dans tous les cas ci-dessus la conception, la structure, le confort et la sécurité du véhicule de transport ne peuvent pas s'adapter aux règles et normes espagnoles, mais ceux qui sont uniques dans le pays de destination.
Services supplémentaires.
Lorsque les utilisateurs demandent des services complémentaires (par exemple, vue sur la mer de la chambre, etc.) ne seront définitivement confirmés par l'Agence d'organisation, l'utilisateur peut choisir d'annuler définitivement le service supplémentaire demandé ou maintenir votre demande en attente tels Serles services peuvent enfin rendue.
Dans le cas où les parties avaient convenu le paiement du prix des services supplémentaires
qui, finalement, ne peut être fournie, le montant versé sera remboursé par l'Agence de revendeur immédiatement de retrait de services par le consommateur ou le voyage de retour, que l'utilisateur a choisi la démission dans la fourniture du service supplémentaire demandé ou a Demande maintenue.
Appartements.
Lors de la réservation, le client est entièrement et exclusivement responsable de déclarer le nombre exact de personnes à occuper l'appartement, sans omettre les enfants; quel que soit leur âge.
Il est à noter que l'administration de l'appartement peut légalement refuser d'admettre l'entrée de ces personnes non déclarées, sans droit à aucune indemnisation pour cette cause.
Dans certains cas, il ya possibilité d'activer / s supplémentaires berceaux de lit /, qui doit être demandée par les clients avant la conclusion du contrat, et sauf indication contraire expresse, ne seront pas inclus dans le prix publié de l'appartement.
Conditions économiques spéciales pour les enfants.
Compte tenu de la diversité de traitement applicable pour les enfants, selon leur âge, le fournisseur de services et la date de Voyage, vous devriez toujours consulter la portée des conditions particulières qui existent et que chaque instant feront l'objet d'informations précises et détaillées et sont inclus dans le contrat ou dans les documents de voyage pour être remis au moment de la signature. Globalement, en termes de logement, sont applicables à condition que l'enfant partage une chambre avec deux adultes.
En ce qui concerne les séjours de mineurs à l'étranger seront fournis des renseignements opportuns pour chaque cas et ce qui peut être inclus dans le contrat ou dans les documents de voyage pour être livrés pour vous abonner.
Circuits.
L'agence d'organisation informe les clients que sur les circuits spécifiés dans la brochure / programme, service d'hébergement sera fourni dans un des établissements figurant dans la même catégorie ou d'une autre manière égale et de manière égale et l'itinéraire circuit peut être développé comme certaines des options également décrit dans le programme / offre. Cette incertitude ne comporte pas de modification du contrat.
Passeports, visas et documents.
Tous les utilisateurs, sans exception (y compris les enfants) doivent avoir leurs documents personnels et familiaux respectifs, soit un passeport ou carte d'identité en vertu des lois du pays ou des pays visités. Il sera pris en charge par eux lorsqu'ils voyagent exigent l'obtention de visas, passeports, certificats de vaccination, etc. Si rejeté par aucune autorité visas pour les causes particulières de l'utilisateur, ou refuser l'entrée dans le pays parce qu'ils ne possèdent pas les exigences imposées ou défaut dans la documentation requise, ou ne pas être porteuse même, l'agence organisatrice décline toute responsabilité pour les événements de cette nature, étant par le consommateur toute dépense découlant, appliquer dans ces circonstances, les conditions et les règles établies pour les cas de retrait volontaire des services. Il rappelle aussi à tous les utilisateurs, en particulier ceux qui possèdent différente nationalité espagnole, être fixé avant le début du voyage, après avoir satisfait à toutes les normes et exigences applicables aux visas pour entrer sans problèmes dans tous les pays visités. Tous les enfants de moins de 18 ans doivent porter une autorisation écrite signée par leurs parents ou tuteurs, en prévision que le même peut être demandée par toute autorité.
Bagagerie.
Pour toutes fins et que le transport routier est concerné, il est entendu que les bagages et autres effets personnels de l'utilisateur lui préserve, quelle partie du véhicule sur lequel ils sont placés, et transportés au risque de l'utilisateur . les utilisateurs qui sont présents dans toutes les manipulations de chargement et de déchargement des bagages est recommandé. Pour aérien, ferroviaire, maritime et fluvial de bagages, ils appliquent les conditions des entreprises de transport, étant le billet d'avion le document entre ces entreprises et le passager contraignant. En cas de dommage ou de perte le consommateur doit, dans l'acte, la revendication en temps opportun avec le transporteur. L'Agence d'organisation accepte de fournir une assistance en temps opportun à des clients qui pourraient être affectés par l'une de ces circonstances.
Information des consommateurs:
Pour les cas où le colis ne comprennent pas d'assurance dans le prix, nous informons le consommateur de la possibilité de souscription facultative d'une assurance qui couvre les frais d'annulation et / ou de l'assurance de l'assistance qui couvre les frais de rapatriement accident, de maladie ou de décès.
Les consommateurs peuvent obtenir des informations sur les risques probables implicites à la destination de voyage et embauchés en accédant au site Internet du ministère des Affaires étrangères (http://www.mae.es), ce qui est indiqué dans le respect de RDL 1/2007 texte Loi générale consolidé pour la défense des consommateurs et des utilisateurs et autres lois complémentaires.
EMBAUCHE HOTELS ORGANISATION TECHNIQUE
MONDO VOYAGES SARL dont le siège social au 19, rue de la Servette Genève -1201 Agence de Voyage - Numéro de téléphone 022 733 61 61, fax: 022 733 62 61 et email: info@mondovoyages.com
Propriétaire du site Www.mondovoyages.ch propose l'utilisation de ce site web aux utilisateurs conditionnés à votre acceptation sans modification par l'utilisateur des présentes conditions générales.
RÉSERVATIONS
Les réservations ne peuvent être effectuées par l'Agent de Voyage Internet, le taux pour le web sera confirmé par le site de MONDO VOYAGES propre avec le fournisseur de l'hôtel concerné. Dans la confirmation indiquant:
? Informations générales sur la réserve.
? Montant de facturer l'utilisateur client.
DOCUMENT DE PRÉSENTATION
A la confirmation BONO présentation, qui est imprimé sur la page de confirmation ou dans l'email de confirmation que viendra aussi au client pour la présentation à la mise en place de l'hôtel, accompagnée d'une copie des présentes conditions générales sont fixées .
PRIX
Les prix indiqués dans MONDOVOYAGES.CH sont les prix de détail TVA inclus. Les prix indiqués sont par personne et par nuit, sauf pour les appartements, qui sont par unité et par nuit, sauf indication contraire. Les prix sont susceptibles de variations pour les raisons suivantes:
a) Hôtels en Espagne: À des dates qui coïncident avec des spectacles, des événements spéciaux et des conditions de chaque établissement. Ceux-ci seront communiquées au moment de la réservation par écrit.
b) Hôtels dehors de l'Espagne:
Ils régissent également les conditions mentionnées ci-dessus.
c) Par la fluctuation des devises par rapport au taux appliqué à la date de disponibilité des agences de voyages au prix d'échange.
Toute augmentation de prix en raison des fluctuations de change et de réservations confirmées, seulement appliquer quand il dépasse 3%.
LE PRIX COMPREND
Service sur un lit, à l'exception des hôtels, qui notait spécifiquement l'inclusion d'autres services.
PRIX NE COMPREND PAS
Toute prestation non également précisé extras tels que les appels téléphoniques, blanchisserie, mini-bar, parking, etc.
ENFANTS
Conditions spéciales pour les enfants sont convenus avec chaque établissement et non à cause d'un seul critère, par conséquent, que chaque établissement applique différentes réductions ou des conditions spéciales, s'il vous plaît se référer à votre réserve sur ce point et seront informés dans chaque cas. Ils devraient toujours compris ces freebies ou des remises appliquer lorsque les enfants partagent une chambre avec 2 adultes et hébergement seul. LITS: Dans le cas où vous avez besoin de ce service, s'il vous plaît indiquer lors de votre réservation depuis les hôtels ont un nombre limité d'unités d'actions, et doivent être payés directement à l'hôtel comme si elle était un extra.
TROISIÈME PERSONNE
Voir supplément appliquer pour des lits supplémentaires occupés par un adulte, en fonction de l'hôtel que ce supplément varie. Il ya quelques hôtels qui ont des lits d'appoint il est donc conseillé de veiller à la disponibilité lors de la réservation.
Passeports, visas et documents
Tous les utilisateurs, sans exception (y compris les enfants) doivent avoir leurs documents personnels et familiaux respectifs, soit un passeport ou carte d'identité en vertu des lois du pays ou des pays visités.
Information détaillant AGENCE doit fournir au CLIENT
Agence de Voyage d'informer le consommateur au moment du contrat doit recevoir de l'information propre Agence de Voyage pertinentes pour la documentation spécifique requise pour le circuit choisi, visas et autres documents requis pour Voyage à la destination et des conseils sur la conclusion éventuelle d'un assurance qui couvre les frais d'annulation et / ou de l'assurance de l'assistance qui couvre les frais de rapatriement en cas d'accident, de maladie ou de décès; et des informations sur les risques probables impliquait la destination et le contrat, en conformité avec la Loi Générale pour la Défense des Consommateurs et Usagers voyage.
L'agence de Voyage va informer l'utilisateur que, à toutes fins, et que le transport routier est concerné, il est entendu que l'utilisateur les leurs bagages et autres effets personnels, quelle que soit la partie du véhicule sur lequel ils sont placés conserve, et transportés au risque de l'utilisateur. les utilisateurs qui sont présents dans toutes les manipulations de chargement et de déchargement des bagages seront recommandés.
L'agence de Voyage va informer l'utilisateur que, en termes de transport aérien, ferroviaire, maritime et fluvial de bagages, appliquent les conditions des entreprises de transport, étant le document contraignant billet de passage entre ces entreprises et le passager, et que, en cas de dommage ou de perte le consommateur doit, dans l'acte, la revendication en temps opportun avec le transporteur.
L'Agence d'organisation accepte de fournir une assistance en temps opportun à des clients qui pourraient être affectés par l'une de ces circonstances. L'agence de Voyage informe l'utilisateur du système et les conséquences de l'échec de soumettre / no show l'utilisateur dans la mise en place du régime d'annulations et de changements, les dates généraux et équitables et des événements spéciaux, ainsi que les éventuels changements de nom ou de la marque des hôtels, et l'existence possible de «taxe.
CHANGEMENTS PENDANT LE SEJOUR
Dans le cas où le client souhaite prolonger ou diminuer leur séjour à la propriété ou de changer le nombre ou le type de pièces, vous devez toujours aviser l'agence de Voyage où vous avez fait la réservation et il vous dira votre tarif, une fois que vous avez confirmé par le fournisseur approprié.
Façon de payer
Les frais d'utilisation doivent toujours être faites par les agences de voyage, pas la mise en place de l'hôtel, à l'exception des services supplémentaires.
Réservations garanties
Les réservations sont toujours garantis, même venant après 20 heures (hôtels en Espagne et Andorre) ou 19 heures (hôtels dans d'autres pays).
NO SHOW / NO SHOW
La non-présentation / no show du client à l'hôtel sans préavis sera traitée avec rigueur, car la charge de l'hôtel produite par le fournisseur incapable de prendre / s la salle de création / s réservé et confirmé. Non, vous pouvez rembourser le montant de la clientèle une pour non-présentation / no show sans consultation préalable et l'autorisation expresse du rapport de fournisseur d'hôtel les dépenses engagées qui peuvent aller de la quantité de la première nuit et 100% du montant de la réservation.
ANNULATIONS ET MODIFICATIONS
Toutes les annulations doivent être traitées par l'Agence de Voyage pétitionnaire. Si l'agence de Voyage ou fournisseur de l'hôtel pour trouver qu'ils ont été fermés après les heures ou les jours fériés, le client aviser directement l'annulation de la mise en place de l'hôtel ou de la modification, en notant la référence du même; nom de la personne que vous parlez, la date et l'heure et en informe sans délai son agence de Voyage, qui sera communiquée au fournisseur de l'hôtel.
En règle générale, les annulations faites à l'avance dans les 48 heures à compter de la date d'arrivée du client génèrent des coûts, et son montant variable selon la destination, la date et l'établissement d'hôtel.
Neige dans le produit génère des charges annulations avec moins de 72 heures d'avis. Exceptions: Pendant les périodes de foire, des événements et des conditions de la réservation particulières, le délai d'annulation peuvent varier.
Il sera également compris que l'annulation de la réduction du nombre de chambres, de nuits ou le nom du client changement.
En tout cas l'intention de fournisseurs hôteliers ne génère pas de coûts sur leurs clients, si nécessaire pour éviter les procédures elles seront faites.
Toute modification ou annulation d'une réservation est une charge de 25 euros pour frais de gestion, autres que la peine possible que réglé le site.
FOIRES ET ÉVÉNEMENTS SPÉCIAUX
Dans ces cas, les hôtels peuvent être soumis à des suppléments et surcharges, le prix peut varier considérablement, dépassant les tarifs publiés et peuvent être soumis à des frais d'annulation spécifiques seront déterminées dans chaque cas.
Certaines institutions ne seront pas accepter toute modification ou d'annulation totale ou partielle se réservant le droit de ne pas rembourser les montants.
Les dates d'achèvement pour les spectacles sont susceptibles de variations. S'il vous plaît consulter épreuve individuelle de reconfirmer les dates exactes.
MONDO fournisseurs et hôteliers VOYAGES pas responsables des changements de dates qui pourraient se produire sans préavis sont faites.
Mondo Voyages et le fournisseur de transfert doit être exempté de toute responsabilité pour tout retard ou manquement à transporter le voyageur ainsi que d'une violation de contrat quand il avait été en raison de circonstances indépendantes de la volonté nécessaire pour l'Agence de Voyage à fournisseur de transfert. Les circonstances suivantes seront considérées, sans aucune restriction, que les circonstances indépendantes de la volonté raisonnable requise: guerre ou de menace de guerre, les accidents causant des retards sur l'itinéraire du service, les conditions météorologiques exceptionnellement graves, un incendie et / ou des dommages à la station, conformité avec les exigences de l'application de la loi, des douanes et autres services officiels de sécurité dépendant de l'autorité compétente, les décès et les accidents de la route, le vandalisme et le terrorisme, les embouteillages imprévisibles, les manifestations et les grèves, lock-out, les émeutes ou les tensions locales, les problèmes causés par d'autres utilisateurs, de la faillite, l'insolvabilité ou la cessation du transporteur commercial utilisé par les transferts de fournisseurs et d'autres circonstances qui affectent la sécurité des passagers.
IMPORTANT
Dans ce